Close
Patrick Fiori, son lien avec la grand-mère d’Anisha (Star Academy)

Patrick Fiori, son lien avec la grand-mère d’Anisha (Star Academy)

Citée par Le Parisien, Anisha, gagnante de la Star Academy, a été ravie de chanter en duo avec plusieurs personnalités, le cas de Patrick Fiori, pour une raison toute particulière.

Il serait l’idole de sa grand-mère. Pendant les six semaines de collectivité, la jeune femme originaire de Madagascar a passé du temps isolée dans son petit coin. Elle n’aurait pas été ignorée par les autres colocataires, mais a surtout préféré se mettre dans son coin pour se ressourcer.

« Mais on m’a aussi vue rigoler ! J’aime aussi l’humain, la sociabilité », corrige cependant Anisha, qui était aussi présentée comme le coup de cœur de Michael Goldman, le directeur de la Star Academy.

Elle explique avoir adoré chanter avec « Patrick Fiori pour sa grand-mère ». Il a été bienveillant avec elle alors qu’elle était pétrifiée par le trac pendant le prime de l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Anisha a aussi touchée par sa rencontre avec Slimane, qui l’avait d’ailleurs invitée pour son show avec Vitaa, une invitation finalement transformée en invitation collective à la suite d’une décision de la production.

Celle qui a précisé la nature de sa relation avec Julien, qu’elle considère comme amicale, n’a pas oublié Claudio Capéo, qui lui a proposé d’interpréter un titre pour son album. « J’ai réussi à me surpasser, à donner tout mon coeur, toute mon âme, toute la rage en moi », se réjouit d’Anisha. Et si la candidate a subi des « baisses de moral », elle n’a « jamais lâché ».

Laisser un commentaire

Close