Close
Patrick Fiori rayonne en Corse grâce à Charlène enceinte – Les fans s’enflamment

Patrick Fiori rayonne en Corse grâce à Charlène enceinte – Les fans s’enflamment

Ce soir, sur France 3, Patrick Fiori a proposé une superbe émission, un pont entre les artistes corses, et ceux du continent. Et s’il apparait si joyeux, c’est qu’il sera bientôt papa d’un troisième enfant, et pour la première fois de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans.

« Magnifique émission. Félicitations à Patrick Fiori et à tous les chanteurs et musiciens », « Patrick Fiori qui chante Corsica sur la 3, c’est vraiment trop les émotions Benny », s’enflamment les fans sur Twitter, où l’émission de France 3, Embarquement immédiat.

Ce programme célèbre le répertoire musical corse dans un mélange des voix et des générations. « Soprano, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Jenifer, Bénabar, Chimène Badi, ou Kendji Girac, mais aussi des artistes et groupes de polyphonies corses », ont été sollicités.

« L’idée est très simple : garder et solidifier cette main tendue au continent, et inversement la main tendue continent à la Corse. Culturellement, dans la chanson, Monsieur Antoine Ciosi avait déjà commencé à son époque. L’idée part de lui, quand je vous dis que j’écoutais de la musique corse, je l’écoutais beaucoup », a confié l’artiste à Télé Loisirs. «Ma mère était à Marseille, et pour se rapprocher de son île, elle passait par la chanson. Les années ont passé et j’ai décidé de réaliser ce rêve de minot : aller chercher des artistes du continent et leur proposer de chanter des chansons corses ».
Les fans sont conquis.
«Devant la télé. Trop belle émission. Bravo aux artistes et merci Patrick Fiori pour cette initiative. Merci Patrick Bruel et merci de ne pas avoir oublié Florent Pagny ».

Si Patrick Fiori rayonne, c’est sans doute en partie grâce à Charlène, sa nouvelle compagne, enceinte de leur premier enfant. Leur bébé devrait naitre dans les premiers mois de 2023.

« Un événement qui va un peu plus chambouler sa vie, jusque-là si calme. Pour vivre avec Charlène et accueillir ce bébé, Patrick s’est donc installé dans un sublime triplex du centre d’Ajaccio, où ses deux fils auront aussi toute leur place », a rapporté Voici, qui a révélé leur relation.

Laisser un commentaire

Close