Close
Patrick Fiori – père d’un enfant caché – la vérité sur ses liens avec Jenifer

Patrick Fiori – père d’un enfant caché – la vérité sur ses liens avec Jenifer

Si Patrick Fiori fait parler de lui en raison de son idylle avec Charlène, une fan de 27 ans, dans le passé, il a été ciblé par une étrange rumeur. Il a été présenté comme le père du bébé de Jenifer, sa partenaire dans The Voice.

Il s’agissait en réalité d’une rumeur colportée par un magazine satirique, Voire, qui reprend le même thème graphique que le magazine Voici. Certains fans ont pris cette rumeur au premier degré.

En réalité, leurs liens ne sont sentimentaux. Ils se connaissent depuis des années et pour cause ! Ils habitent dans le même coin à Ajaccio, où Jenifer habite désormais à l’année. Elle serait l’heureuse propriétaire d’une luxueuse résidence avec une vue sur le port.

Patrick Fiori serait quant à lui installé dans un Triplex au centre ville avec sa nouvelle compagne, Charlène, qui serait enceinte de leur premier enfant.
«Jenifer et moi n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier, on se connaît depuis un bail puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma cadette, ma petite sœur corse ! », confiait-il.

Le père du troisième fils de Jenifer est Ambroise, un restaurateur d’origine corse, débusqué à ses côtés lors d’une balade dans les rues de Paris.
Ce jour-là, la séduisante brune semblait très fatiguée.
«La journée, c’est souvent lui qui promène Juvanni. Il est dingue de leur fils », a confié un proche du couple.

Laisser un commentaire

Close