Close
Patrick Fiori méfiant, inquiétude pour Florent Pagny, ce show « commun » avorté

Patrick Fiori méfiant, inquiétude pour Florent Pagny, ce show « commun » avorté

En entretien avec In Corso, Patrick Fiori ne semble pas convaincu du retour de Florent Pagny pour octobre prochain, pour un concert à l’Arena.

Le papa d’Aël, qui serait parvenu à terrasser le cancer des poumons, même s’il faut demeurer vigilant avec cette abominable maladie, ne ferait pas partie des artistes qui se produiront le 28 octobre 2023 à Paris La Défense Arena.

« Canta u populu corsu, Voce Ventu, Diana di l’Alba apportent leur exploration du chant polyphonique. Un univers musical et poétique dense. Une expérience culturelle forte », est-il demandé au coach de The Voice Kids, qui se livre sur cet album Corsu mezu mezu 2, auquel Florent Pagny. C’était peu de temps après l’annonce de sa maladie.

« Une expérience forte et solide. Ces groupes emblématiques sont des repères. Avec bienveillance et envie, ils ont encouragé ce projet commun. C’est l’addition de chacun et chacune qui nous emmène encore plus longe », a déclaré Patrick Fiori, avant d’évoquer le concert en question.

« Et c’est avec beaucoup de fierté et d’ambition que tous ces artistes corses et continentaux vous donnent rendez-vous pour un concert unique et exceptionnel le 28 octobre 2023 à Paris La Défense Arena où 40000 personnes pourraient venir écouter et chanter la Corse ».
Il ne s’avance pas sur la présence de Florent Pagny.

Laisser un commentaire

Close