Close
Patrick Fiori, le mariage avec Charlène se profile, photo qui en dit long

Patrick Fiori, le mariage avec Charlène se profile, photo qui en dit long

Séparé depuis le printemps dernier d’Ariane, la mère de ses enfants après une quinzaine d’années commune, Patrick Fiori pourrait franchir une nouvelle étape avec Charlène, la jeune femme qui partagerait désormais sa vie. Un mariage en perspective ? Le magazine « Voici » en dit un peu plus à ce sujet.

De la vie sentimentale du coach de The Voice kids, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui affirme qu’une rencontre imprévue survenue l’an dernier a complètement chamboulé sa vie.

Il s’agit de sa rencontre avec une fan de 27 ans, Charlène, pendant un concert à Toulouse. Elle lui aurait fait une déclaration enflammée qui l’aurait bouleversé.
Patrick Fiori aurait été tellement chamboulé qu’une décision implacable aurait été prise, celle de se séparer d’Ariane, la mère de ses enfants, Sevan et Gabin, 13 et 8 ans.
Dans ses nombreuses prises de parole, le pote de Patrick Bruel expliquait pourtant adorer cette vie simple et ordinaire.

«À la maison, c’est moi qui passe l’aspirateur. Je connais par coeur les Dyson, je suis une accro de l’électroménager », disait-il.
Et depuis son quotidien a été changé à la suite de l’amorce de sa relation avec Charlène, présentée comme sa compagne, et qui est déjà enceinte.
Un cap pourrait être franchi. Un mariage.
Le magazine « Voici » ironise à ce sujet.
«Patrick n’est pas encore divorcé, mais Charlène a déjà sorti la robe blanche », glisse la publication, en commentaire.
Le chanteur ne s’est pas exprimé sur cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close