Close
Patrick Fiori, gros stress de Tiana (Star Academy), elle s’effondre

Patrick Fiori, gros stress de Tiana (Star Academy), elle s’effondre

Coach de The Voice Kids dont les auditions à l’aveugle de la nouvelle édition sont déjà enregistrées, Patrick Fiori est l’invité du prochain prime de la Star Academy sur TF1. Et il angoisse Tiana, la benjamine des candidats.

Sa crainte serait de ne pas être à la hauteur.

À la suite des annonces par les coachs de chants des artistes qui seront présents pour le prochain prime avec toujours Nikos Aliagas aux commandes, les candidats sont terrifiés. Que du lourd ce week-end.
« Y’a du lourd cette semaine », avance la professeure de chant, visiblement ravie du casting.

« Zazie, Patrick Fiori, M. Pokora, Feu ! Chatterton, Dadju, Amel Bent et Kendji Girac ».
Ces noms ont ému les candidats sous pression. « C’est la guerre pour les duos », reconnait Léa, qui a été sauvée lors du dernier prime. Et à Tiana de confier : « Les artistes qui seront là, c’est toute ma vie, ça me stresse, faut pas être nommée… ». Et la crainte pour ses fans mobilisés sur les réseaux sociaux serait qu’elle s’effondre en pleine prime.
Patrick Fiori qui a l’habitude avec les jeunes talents dans The Voice pourrait sans doute la rassurer.

Tiana, originaire de Meaux est la benjamine du programme.
« Je n’ai jamais pris de cours de chant. Je chante depuis toute petite mais dans ma chambre. », disait-elle. C’est en participant en famille à des karaokés que cette footballeuse a pris conscience de son potentiel. « Mes tantes et mes oncles ont commencé à voir que j’avais du talent », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close