Close
Patrick Fiori et Anisha (Star Academy) vibrant Hommage à Florent Pagny retranché en Patagonie

Patrick Fiori et Anisha (Star Academy) vibrant Hommage à Florent Pagny retranché en Patagonie

Ce soir, Nikos Aliagas proposera un nouveau prime de la Star Academy sur TF1, une émission marquée par la présence de Patrick Fiori, lequel rendra une nouvelle fois hommage à son mari Florent Pagny.

Le coach de The Voice Kids interprétera avec Anisha, 22 ans, « J’y vais », son duo avec Florent Pagny, un extrait de son album « Un air de famille », sorti en 2020.

Avec J’y vais, les deux stars de la chanson embraquent leurs fans à « la recherche de l’enfant en nous, qui guide toujours nos pas ».

Il s’agit d’une chanson puissante qui convient à la puissance de Florent Pagny. Ce clin d’oeil ferait sans doute plaisir à l’artiste émérite, qui serait retranché en Patagonie, dans son immense domaine, où il se remet d’aplomb après en avoir fini du cancer des poumons qu’il aurait terrassé. D’après Kendji Girac, présent aussi pendant ce premier prime, Florent Pagny est guéri.

Florent Pagny va mieux. Du moins, il se sent mieux. Sur les réseaux sociaux, il avait donné des nouvelles de sa santé, expliquant à ses fans pourquoi il était aux abonnés absents ces derniers temps : « Je ne veux pas vous imposer une série Netflix. C’est derrière moi. Il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios d’immunothérapie ma tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ».
Et depuis, la tumeur cancéreuse aurait disparu.

Laisser un commentaire

Close