Close
Patrick Fiori enfin « libre » pour Charlène, sa compagne enceinte – réjouissante annonce

Patrick Fiori enfin « libre » pour Charlène, sa compagne enceinte – réjouissante annonce

Avec son agenda surchargé, Patrick Fiori n’a pas pu s’occuper de sa nouvelle compagne Charlène, enceinte de leur premier enfant, comme l’a révélé le magazine Voici. Et ce sera désormais chose faite puisqu’il vient d’annoncer la fin d’un tournage. Du temps libre en perspective.

Sur sa story Instagram, le pote de Florent Pagny dont le dernier album cartonne, a en effet relayé l’annonce d’ITV Studios, la société qui produit The Voice Kids, l’émission musicale de TF1. Il s’agit des fins de tournages des auditions à l’aveugle.

 «Fin d’un tournage inoubliable des auditions à l’aveugle de The Voice Kids ! Incroyables coachs avec des débuts fracassants de Slimane et Nolwenn Leroy aux côtés de nos indispensables et cultissimes Patrick Fiori et Kendji. Le niveau était juste exceptionnel ! On a hâte de partager ça avec vous ! Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous en 2023 sur TF1 », peut-on lire sur le message relayé par le chanteur de 53 ans.

Et il aurait désormais un peu plus de temps devant lui pour s’occuper de Charlène, une jeune femme de 27 ans, qui partagerait sa vie depuis le printemps dernier.

« Il a vécu un véritable coup de foudre, confie un proche. Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble, mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle. ».
Chamboulé, le coach de The Voice Kids aurait été forcé de clarifier la situation avec Ariane, la mère de ses enfants, en lui annonçant que tout serait fini après une quinzaine d’années de vie commune.
«Et quelques semaines plus tard, il a même dû dire à celle
qu’il venait de quitter que sa nouvelle compagne, Charlène, était enceinte… Car dans les premiers mois de 2023, la jeune femme donnera un nouvel enfant au chanteur. Un événement qui va un peu plus chambouler sa vie, jusque-là si calme », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close