Close
Patrick Fiori en pleine crise conjugale – Karine Ferri donne des nouvelles

Patrick Fiori en pleine crise conjugale – Karine Ferri donne des nouvelles

Visé par des rumeurs sur sa vie privée, et sur son divorce avec Ariane, Patrick Fiori a gardé le silence. Et la raison est précisée par Karine Ferri sur sa story Instagram.

De la vie sentimentale du coach de The Voice, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui l’affirme séparé de sa femme depuis le printemps dernier. Ils étaient ensemble depuis une quinzaine d’années. Ariane, une ex-reine de beauté est la mère de ses enfants.

Et depuis, Patrick Fiori aurait refait sa vie avec Charlène, une fan de 27 ans, qu’il aurait croisée pour la première fois lors d’un concert à Toulouse, en marge duquel elle lui aurait fait une déclaration enflammée.

Après s’être fréquentés en douce, sa compagne qui serait enceinte de leur premier enfant, aurait été présentée à l’ensemble du clan, qui l’aurait acceptée.
«Mais pour lui, le doute n’existe pas, et loin d’être une passage, Charlène a tout d’une évidence », indique la publication.
« Quand une femme vous choisit, elle sait déjà où elle veut vous emmener », expliquait Patrick Fiori, il y a quelques années.
S’il n’a pas pris la peine de réagir à ces rumeurs, c’est qu’il y a une raison et elle est précisée par Karine Ferri.
Le porte de Florent Pagny est en effet très occupé par le tournage de The Voice Kids.
Ils sont au troisième jour de tournage a précisé Karine Ferri sur sa story Instagram.

Et ce serait aussi pour cette raison qu’il n’a pas été sollicité avec Nolwenn Leroy, qui officie en qualité de coach à ses côtés, pour participer à la Star Academy, qui fait son grand retour sur TF1.

Laisser un commentaire

Close