Close
Patrick Fiori « en couple » avec Jenifer, une triste nouvelle annoncée

Patrick Fiori « en couple » avec Jenifer, une triste nouvelle annoncée

Patrick Fiori a été présenté par un magazine people comme le père du fils de Jenifer, sa partenaire dans The Voice, le télé-crochet de TF1. Si cette rumeur n’est pas commentée, le chanteur a annoncé une triste nouvelle.

Jenifer est mariée depuis deux ans avec Ambroise, le père de son troisième enfant, Juvanni, qui s’affichait en octobre dernier à ses côtés dans les rues de Paris.

Cette belle unité affichée n’empêche pas les rumeurs à leur sujet dont une proximité amoureuse peu crédible avec Patrick Fiori, qui ne commente pas ce bruit, mais annonce une triste nouvelle, celle du report d’une série de concerts à cause du Covid.

Une des membres de son équipe ont été touchés par ce fichu virus.

«Malgré le strict respect des mesures barrières depuis le début de la journée, ainsi que toutes les précautions prises par les équipes de production, artistique et d’accueil, deux membres de l’équipe de tournée de Patrick Fiori viennent d’être dépistés positifs à la Covid-19, peut-on lire dans le communiqué. Nous sommes donc contraints de reporter une nouvelle fois les deux représentations à Lille au théâtre Sébastopol ».
Patrick Fiori avait déjà eu l’occasion de parler de sa relation avec Jenifer, qu’il considère comme sa petite sœur.

«Jenifer et moi n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier, on se connaît depuis un bail puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma cadette, ma petite sœur corse ! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close