Close
Patrick Fiori en couple avec Charlène, un bébé pour Noël (photo)

Patrick Fiori en couple avec Charlène, un bébé pour Noël (photo)

Déjà papa de deux enfants, nés de son mariage avec Ariane Quatrefages, qui a terminé 3ème dauphine de Miss France lors du sacre de Sonia Rolland, Patrick Fiori serait sur le point de goûter à la paternité pour la troisième fois. Mais cette fois, c’est dans sa relation avec sa nouvelle compagne Charlène.

Après 14 ans de mariage, le coach de The Voice Kids sur TF1 aurait amorcé un nouveau cap dans sa vie, en mettant un terme à sa relation avec la mère de ses enfants.

Leur couple aurait implosé au printemps dernier. Charlène, sa nouvelle chérie présentée comme une ancienne fan, serait en cause !
D’après le magazine Voici, qui révèle leur histoire, cette séduisante brune serait âgée de 27 ans.

Et elle attend déjà un heureux événement. Son gros ventre et sublimes rondeurs confirment que la venue au monde d’un petit trésor est très proche.
Charlène devrait accoucher avant la fin de l’année., peut-être pour Noël. Sa grossesse est en tout cas très avancée.

Le chanteur émérite est déjà l’heureux papa de deux enfants,
Sevan, né en 2009 et Gabin, né en 2014.

On pensait sa relation amoureuse avec Ariane Quatrefages, qui reste discrète, inscrite pour la vie, tant il tenait des propos élogieux à son sujet.
«Quand une femme vous choisit, elle sait déjà où elle veut vous emmener. Elle est venue me cueillir quand je commençais à vouloir me poser. Après la folie Notre-Dame, je devenais une proie plus facile », confiait-il à son sujet lors d’un entretien accordé à Nous Deux en 2019. « Nous nous sommes trouvés au moment où nous avions envie de construire quelque chose ».

2 comments

  1. Paulette Dugas says:

    Est il vraiment le père il risquerait de tomberont dans un piège

  2. Claudette says:

    Il est suffisamment grand et adulte pour savoir ce qu’il fait, seul son âge fera un enfant élevé par un vieux papa. S’il est heureux c’est le principal.

Laisser un commentaire

Close