Close
Patrick Fiori débarrasse Louis (Star Academy) d’une grande peur, révélation d’une prof

Patrick Fiori débarrasse Louis (Star Academy) d’une grande peur, révélation d’une prof

Pendant le prochain prime de la Star Academy, l’émission de TF1, Patrick Fiori va sans doute permettre à Louis, candidat de cette semaine, de se débarrasser d’une grande peur.

Et la nature de cette angoisse, de cette peur, est précisée par Adeline Toniutti, la professeure de la Star Academy.

Le natif de de Villeneuve-sur-Lot a « peur de chanter fort ». Et avec le coach de The Voice kids, qui serait bientôt papa pour la troisième fois, il pourrait se le permettre.

« Si tu chantes avec Patrick Fiori, c’est quelqu’un qui a tout le maquis dans la voix, alors il faut y aller ! », lâche-t-elle ensuite. « Tu m’énerves, si tu es capable de donner la chair de poule aux gens, te retiens pas ! ».

Si la professeur a évoqué le maquis dans la voix, c’est en raison au succès de son album «Corsu Mezu Mezu», son album mêlant artistes insulaires et continentaux vendu à plus de 350 000 exemplaires.

Et celui qui serait en couple avec une jeune femme de 27 ans, à la suite de sa séparation avec Ariane, la mère de ses enfants, a sorti il y a quelques jours le volume 2.

Louis, 20 ans, a quant à lui grandi Boudy-de-Beauregard, un petit village de 400 âmes. Étudiant en psychologie à Bordeaux, cet accro à la couture a pris des cours de chant dès l’âge de 9 ans et espère « grandir et prendre confiance. Depuis l’adolescence, je suis assez complexé, je ne suis pas très sûr de moi », a regretté cet artiste sensible et à fleur de peau.

Laisser un commentaire

Close