Close
Patrick Fiori bientôt papa- son bonheur gâché par Léa (Star Academy), charge impardonnable

Patrick Fiori bientôt papa- son bonheur gâché par Léa (Star Academy), charge impardonnable

Bientôt pour la troisième fois selon une révélation de Voici, Patrick Fiori est l’invité de la Star Academy sur TF1 pour une prime en hommage à Grégory Lemarchal. Le chanteur serait un nuage. Son bonheur risquerait d’être gâché par certains commentaires.

Le coach de The Voice Kids, qui vient d’en finir des tournages des auditions à l’aveugle, était très proche de Grégory Lemarchal.
En toute logique, il est de la partie.

Il a été nommé il y a des années parrain de l’association Grégory Lemarchal, qui vient en aide aux victimes de la mucoviscidose et leurs familles.

« Pour avoir connu Grégory et connu son combat, il était impossible de refuser. Éthiquement et humainement parlant, j’aurais eu l’impression de me trahir. Ce garçon chantait comme un rossignol, il était drôle, audacieux, ambitieux et, surtout, il était resté « normal » malgré le succès et les compliments », avait confié celui que le magazine Voici affirme sur le point de connaitre pour la troisième fois la paternité.

Et ce serait pour la première fois de relation avec Charlène, sa présumée nouvelle compagne, qui serait âgée de 27 ans.

Patrick Fiori risquerait d’être déçu par le comportement de certains candidats de l’émission, irrespectueux des invités.

« Ça me saoule d’avoir des inconnus », ont lancé certaines candidates, à la suite de l’annonce de la venue de Michaël Gregorio, révélé par sa participation à Vos imitations préférées sur France 2. En tant qu’imitateur l’artiste fait plusieurs duos avec des chanteurs de renom comme Garou, Nicoletta ou Joe Cocker. Il était aussi présent au festival Juste pour rire de Montréal.

«Ils ont dit la semaine dernière qui sera l’invité. Je le connais pas, enfin on le connaissait pas nous, il s’appelle Michaël je ne sais pas comment », « je ne me rappelle plus » a lâché Léa.. « Hein ? Je sais pas qui c’est » ont répondu Enola et Tiana. « P*tain, ça me saoule d’avoir des inconnus » a insisté Léa.
«Ils peuvent pas ramener Jul là », « ou Mylène Farmer ! Ouais, même ça, ouais », « ou Lara Fabian ».
Patrick Fiori connu pour sa bienveillance, risque de ne pas apprécier.

Laisser un commentaire

Close