Close
Patrick Fiori, bébé 3, divorce, ces sujets érigés en tabou, il brouille les pistes

Patrick Fiori, bébé 3, divorce, ces sujets érigés en tabou, il brouille les pistes

Désormais en couple avec une dénommée Charlène, suite à l’implosion avec son couple avec Ariane, la mère de ses enfants, Patrick Fiori dévoilera une part de lui-même dans une émission de télévision. Mais pas question de parler de son prétendu divorce ou encore de sa relation avec une fan.

Le chanteur de 53 ans, qui serait sur le point de goûter pour la troisième fois aux joies de la paternité, a en effet pris la louable décision de créer une sorte de pont entre les artistes du continent et la Corse.

C’est pour le besoin de « Embarquement immédiat », un nouveau bébé qu’il proposera le 4 novembre 2022, à 21?h?10, sur France 3.

Et il s’en réjouit d’avance de partager une partie de ses racines.

«J’ai eu l’idée de cette émission qui fait suite aux deux albums Corsu Mezu Mezu, où des titres du répertoire corse sont interprétés en duo par un artiste insulaire et un autre du continent », explique lors d’un entretien accordé à TV Mag celui qui faisait la Une de Voici, qui révélait la fin de son histoire avec Ariane, la mère de ses enfants après une quinzaine d’années de vie commune.

Il aurait tourné la page avec une dénommée Charlène, qui serait une fan de 27 ans, par ailleurs enceinte de leur premier enfant dont la naissance serait prévue pour janvier.

Dans TV Magazine, il n’évoque pas ces rumeurs, en revanche, il a expliqué que ce projet lui a pris un an.

«On est venu me chercher en me disant : ‘Voilà, il y a quelques textes à faire et tu vas présenter.’ Je leur ai demandé s’ils étaient sûrs, car je ne me sentais pas prêt », a-t-il indiqué. « Finalement, j’endosse ce nouveau costume. En fait, le spectacle et les chansons se suffisent à eux-mêmes, j’ai juste fait l’intermédiaire, de temps en temps, en plus de quelques saynètes. Si j’aimerais renouveler l’expérience avec un deuxième Embarquement immédiat?? Demain, si c’est nécessaire, j’y retourne?! ».

Laisser un commentaire

Close