Close
Patrick Fiori accro à Charlène, 27 ans, malaise chez Michel Drucker

Patrick Fiori accro à Charlène, 27 ans, malaise chez Michel Drucker

Patrick Fiori est l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, pour évoquer son dernier opus, Corsu, Mezu, mezu. Et dans ce contexte de Miss France, le chanteur risquerait d’être interrogé sur Ariane, la mère de ses enfants, une ex-reine de beauté. Ils seraient séparés. L’artiste l’aurait remplacée par Charlène, une fan de 27 ans.

Ce 18 décembre 2022, Michel Drucker proposer à partir de 13h30 un nouveau numéro de « Vivement Dimanche », avec des invités prestigieux dont Omar Sy.
Le caricaturiste et dessinateur de presse Emmanuel Chaunu est également sur le plateau pour « réviser en dessins la vie et la carrière d’Omar Sy ».

C’est en seconde partie de l’émission que Patrick Fiori, le coach de The Voice sera sur la plateau.

Et il ne serait pas exclu que Michel Drucker qui n’hésite pas à titiller ses invités parfois sur leur vie privée soit interrogée sur Ariane, une ex-reine de beauté.

Mais d’après le magazine Voici, ils seraient séparés depuis quelques mois.
Le chanteur de 53 ans serait désormais couple avec Charlène, 27 ans, supposée enceinte de leur premier enfant.

« Il a vécu un véritable coup de foudre, témoignait un de ses proches. Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble, mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle. ».
La naissance serait programmée pour début 2023.

Laisser un commentaire

Close