Close
Patrick Fiori accablé par son divorce, cette révélation qui lui fait terriblement mal

Patrick Fiori accablé par son divorce, cette révélation qui lui fait terriblement mal

Patrick Fiori aurait pris la décision d’en finir de sa relation avec Ariane Quatrefages après une quinzaine d’années de vie commune. Il serait désormais en couple avec Charlène, une jeune fan de 27 ans. Et ce déballage lui ferait mal.

Et l’artiste s’était déjà livré à ce sujet en 2022 dans un portrait fait de lui par le magazine Nous Deux.

Le coach de The Voice Kids précisait la raison pour laquelle il refusait de mettre en avant ses deux enfants et les membres de son clan loin du star système.

« Ils font partie du jardin secret qu’il cultive loin des lumières de la notoriété », glissait la publication.

Et dans une prise de parole, Patrick Fiori l’avait martelé : sa famille, vous ne la verrez « ni sur les réseaux sociaux, ni dans la presse people ».
Et la révélation par le magazine Voici de son divorce avec Ariane, la mère de ses enfants, pourrait lui faire très mal.

Ils auraient mis un terme à leur relation l’an dernier, peu de temps après la rencontre de l’artiste avec Charlène, une fan de 27 ans, qui est déjà enceinte. Et ce serait l’enfant de Patrick Fiori.

Ce ne serait pas une passade, et celle qui partagerait désormais sa vie aurait déjà été présentée à son clan.
«Pour lui, c’est tout ce qui compte », a confié une source au magazine Voici. «Il a imposé Charlène dans sa famille, lui a présenté ses fils, ses parents, sa grande chance c’est que ses enfants adorent leur belle-mère. Ils sont très complices et même assey câlins avec elle. En revanche, la plupart des amis de Patrick ne sont pas encore au courant ».

Laisser un commentaire

Close