Close
Patrick Dupond mort d’une maladie foudroyante – Chris Marques évoque un émouvant souvenir

Patrick Dupond mort d’une maladie foudroyante – Chris Marques évoque un émouvant souvenir

Alors que Patrick Dupond, le danseur étoile de l’Opéra de Paris, est décédé à l’âge de 61 ans des suites d’une maladie foudroyante, son ami Chris Marques raconte une anecdote étonnante.

Lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram, le juré de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, partagé un souvenir émouvant du regretté danseur, qui avait rencontré Charlie Chaplin, l’une de ses idoles à New York.

« C’est une anecdote que je trouve géniale. Il m’a raconté un jour qu’il avait remplacé Mikhail Baryshnikov si je ne me trompe sur une comédie musicale à Broadway et que Charlie Chaplin était venu le voir en spectacle », a-t-il indiqué. Ils avaient fini par passer toute la nuit à parler de leurs carrières ». Patrick Dupond avait gardé un bon souvenir de cette nuit.

Le danseur a été emporté à l’âge de 61 ans des suites « d’une maladie foudroyante » selon sa collaboratrice et compagne Leïla Da Rocha.

Ils étaient en couple depuis une dizaine d’années. Plusieurs stars ont tenu à lui rendre hommage dont Claire Chazal, qui s’est livrée face aux caméras de BFMTV, où la journaliste souligné son « envie d’être différent et d’assumer cette différence ».
Et de poursuivre : « Ce n’était pas forcément facile, faire de la danse quand on est petit n’est pas forcément regardé avec bienveillance, on peut être l’objet de moqueries, et c’est peut-être ce qu’il a vécu. »

Laisser un commentaire

Close