Close
Patrick Dupond décès brutal, confidence de Claire Chazal brisée par le chagrin

Patrick Dupond décès brutal, confidence de Claire Chazal brisée par le chagrin

Suite à la disparition de Patrick Dupond d’une maladie foudroyante, plusieurs personnalités ont tenu à lui rendre hommage, c’est le cas de Claire Chazal, qui se livre face aux caméras de BFM TV. Elle est choquée par ce décès.

« D’abord, parce que c’était un virtuose de la danse. Il avait un don, quelque chose de particulier. Il tournait plus vite. Il était d’une virtuosité », a confié la journaliste de France 5, avant de rappeler que Patrick Dupond, ancien juré de Danse avec les stars, adorait la lumière, la popularité.

Et l’avait montré « après être parti de l’Opéra en participant à des émissions de télé et en popularisant la danse ».

« Il aimait brûler la vie par tous les bouts. Il aimait faire la fête. Il était un peu rebelle », rappelle Claire Chazal. Patrick aimait être sur scène. C’était un artiste immense, mais aussi un showman ».

Quelques heures après l’annonce cette disparition par sa compagne Leila Da Rocha, Paris Match a rappelé un terrible drame, un accident de la route en 2000.
La vie de Patrick Dupond a été bouleversée durablement.
Son corps s’est même retrouvé brisé par 134 fractures et les équipes soignantes faisaient état d’un diagnostic très pessimiste. Il lui a été annoncé qu’il pourrait plus jamais danser, un terrible pronostic déjoué par Patrick Dupond.

Laisser un commentaire

Close