Close
Patrick Dupond décédé des maladies foudroyantes, cette expérience personnelle qui a fâché chez Thierry Ardisson

Patrick Dupond décédé des maladies foudroyantes, cette expérience personnelle qui a fâché chez Thierry Ardisson

Alors que le danseur étoile Patrick Dupond a perdu la vie des suites d’une maladie foudroyante, comme l’a confirmé sa compagne Leïla Da Rocha, ses propos qui avaient fâché Jeremstar, chroniqueur de Thierry Ardis­son, a réagi à ces propos dans l’émis­sion Les Terriens du Dimanche sur C8, ont été exhumé.

L’ancien juré de « Danse avec les stars » avait changé d’orientation sexuelle suite à sa rencontre avec sa compagne, qui l’avait sorti de l’alcoolisme. Il disait que l’homosexualité était une erreur.

«Il faut comprendre qu’une vie de danseur étoile inter­­­na­­tio­­nal est incom­­pa­­tible avec une vie de couple, car il est impos­­sible d’être dispo­­nible à l’autre », expliquait Patrick Dupond, qui assurait qu’après une vie « tota­­le­­ment auto­­cen­­trée », il s’est « méta­­mor­­phosé », suite à sa rencontre avec sa compagne.
Ces propos avaient fait réagir Jerem­star, qui y réagissait sur C8.

«Patrick Dupond a déclaré que son homo­sexua­lité était une paro­die de l’amour, que cela avait été syno­nyme d’années de mal-être… Mois je suis choqué par ces propos : peut-être que ça partait d’un bon senti­ment et que c’était une décla­ra­tion d’amour envers sa nouvelle femme », disait-il.

Mais moi je reçois au quoti­dien des messages de jeunes qui me demandent comment vivre leur homo­sexua­lité, et avec ce genre de décla­ra­tion on a l’impres­sion que l’homo­sexua­lité est une lubie et que ça va passer. Non! Je suis né blond, aux yeux bleus et gai, et ce n’est pas une lubie ».

Laisser un commentaire

Close