Close
Patrick Dempsey s’entraine pour les 24 heures du Mans

Patrick Dempsey s’entraine pour les 24 heures du Mans

Patrick Dempsey s'entraine pour les 24 heures du Mans
Patrick Dempsey s'entraine pour les 24 heures du Mans

Patrick Dempsey est aussi pilote professionnel. La star de la série Grey’s Anatomy  est venue s’entraîner sur le circuit, ce week-end, avant de participer aux 24 Heures du Mans, les 13 et 14 juin.

Patrick Dempsey  a passé trois jours sur le circuit des 24 Heures pour s’entraîner. L’acteur américain  veut s’engager dans la course mythique, qui se tiendra les 13 et 14 juin avec sa Ferrari F 430 rouge, parrainée par Mécénat Chirurgie Cardiaque, une association va récolter des fonds grâce aux nombres de tours effectués par l’acteur. On compte sur lui !

Au sujet des 24 Heures du Mans, l’acteur confie : ‘J’ai été surpris par la diversité des gens qui venaient aux 24 Heures. Et j’ai eu envie d’y revenir. J’ai aimé l’excitation provoquée par la fin de la course. » Dans ce challenge, tout lui plaît : le design, la technique, l’adrénaline provoquée par la vitesse et une foule en délire.’.

1 comment

  1. Personne tres simple et bon pilote vue au essaie des 24 hr du mans, je vous conseil aller voir un des site http://www.val24lms.com

    ou il y a bcp de photos des 24 hr du mans autos motos .. vraiment genial je vous le conseil !!

Laisser un commentaire

Close