Close
Patrick Cohen taillé par Dieudonné

Patrick Cohen taillé par Dieudonné

Dieudonné a posté une vidéo sur Youtube dans laquelle, il s’en prend à Patrick Cohen, qui s’était illustré par une passe d’armes avec Schneidermann.

Ce dernier avait déploré l’existence d’une liste noire des invités sur France Inter dont fait partie l’ancien complice de Elie Semoun.
« Se priver d’invités intéressants parce qu’on n’est pas d’accord avec eux est, pour un journaliste payé par le contribuable, une faute professionnelle », avait lancé Daniel Schneidermann.
La réplique du chroniqueur de C à Vous, le rendez-vous de Alexandra Sublet sur France 5 ne s’est pas faite attendre.
« Si le nouveau critère de la déontologie façon Schneidermann, c’est recevons tout le monde même les plus marginaux, les plus délirants, les plus condamnables –y compris du point de vue de la loi, puisque Dieudonné a été plusieurs fois condamné », avait-il lancé.
Et aujourd’hui, c’est au tour de Dieudonné de réagir à ce tacle de Patrick Cohen.
« Il a fait une liste. Patrick Cohen, c’est un mec très important. Au départ, il est représentants en chambres à gaz, aujourd’hui, c’est accessoire partout en Europe, discrétion assurée », lance-t-il précisant ensuite que le journaliste avait pour mission de faire virer Frédéric Taddeï, le présentateur de Ce soir où jamais sur France 2.
« Il lui reproche d’inviter des non juifs », a-t-il accusé.
Dieudonné, on le rappelle, ce sera ce soir à Bordeaux, nouvelle étape de sa tournée française.





Laisser un commentaire

Close