Close
Patrick Bruel, « voile trouble » sur son image, étonnante réunion de crise

Patrick Bruel, « voile trouble » sur son image, étonnante réunion de crise

Visé par une accusation d’harcèlement, qui risque de briser sa carrière, Patrick Bruel a pris une décision radicale. Une réunion de crise aurait été organisée.

Tout comme le magazine ‘Public’, ‘Voici’ consacre aussi un dossier à cette affaire de moeurs assez surprenante dans laquelle le nom de Patrick Bruel a été cité. Une masseuse l’avait accusé d’exhibitionnisme et surtout de harcèlement, lors d’un séjour en Corse l’été dernier.

Et dès la révélation de cette histoire, l’entourage du chanteur de 60 ans, actuellement en tournée a pris le taureau par les cornes. Ce ‘scandale’ est pris au sérieux, rapporte Voici dans son numéro du 13 septembre.

‘Alors que depuis des années, il cultive une image de chanteur romantique et charmeur, ce scandale vient jeter un voile trouble sur ce qu’il s’est évertué à construire’, poursuit l’hebdomadaire.

Pour le chanteur que le magazine ‘Ici Paris’ affirme avoir renoué avec Amanda Sthers, la mère de ses enfants, c’était insupportable. Et ce serait aussi le cas de son entourage.

‘qui a très vite organisé une réunion de crise’, pour ‘éteindre l’incendie’. Une contre-attaque ne serait pas exclue.
Même si les confidences de la masseuse sont jugées crédible par le parquet, il y aurait peu de chance que cette histoire aille jusqu’au procès.

8 comments

  1. Sandrine Delhommeau says:

    Bonjour Patrick. Moi je suis à toi ,cette fille est jaloux passe une bonne journée

  2. HERNANDEZ says:

    Je ne comprends pas, vu que deux des collègues de cette femme disent qu’elle n’avait pas un air de femme mal à l’aise à sa sortie de soin avec Patrick, au contraire contente de l’avoir massé et qu’elle va le voir en concert le soir même ????? il avait une serviette, peu de personne mette un slip jetable, on va trop loin, Patrick n’a pas besoin de forcer avec le nombre de femmes qui l’adore, forcer une femme ce n’est pas lui, ses enfants à coté et j’en passe, je le crois, surtout que Patrick sache que je suis avec lui, je l’ai rencontré et il n’est pas ce que l’on dit

  3. Murielle Chopin says:

    Il n’a pas besoin de masseuse c’est Patrick Bruel!!!! .il est adoré par tant de femme… Il a sûrement qu’à claquer des doigts ils en auraient autant qu’ils veux.
    C’est un canular elle veut de l’argent.

  4. Don juan says:

    Est-ce que les gens ressemblent vraiment à ce qu’ils sont réellement ? DSK.

  5. Victoria says:

    Pourquoi vouloir casser Patrick Bruel. Ce chanteur est respecté par son public et ces collègues chanteurs depuis plus de 25ans. La presse à scandale n’a rien d’autre à se mettre sous la dent en ce moment. Beaucoup de personnes sont jalouse de sa réussite, si la jeune masseuse ne voulais pas voir d homme dénudé.. Il ne fallait pas faire ce métier. ..elle à été vite remise de se massage puisqu’elle a été l applaudir après à son concert.. Très étrange.. Comme comportement..
    Si il avait voulu faire autre chose qu’un massage il n’aurait pas fait cela à la vue de tous.. Il a toutes les femmes qu’il veut !!!!

  6. Mucedola says:

    Patrick Bruel on est tous avec toi ?

  7. Marie-Pierre pimpurniaux says:

    En entendent sa peu briser une carriere et une vie… Pour le moment les tetes de turc c est laeticia et lui ca me fait vraiment penser a l histoire de Diana. J usqu au jour ou IL y aura encore Un drame…… Et CA ne Sera encore la faute a personne. Etre soin disant journalistes et bruiser la vie des gens sans preuves es ecoeurant….

  8. Nosliere says:

    Je suis avec toi Patrick car cela me de ressemble pas les médias c est de la pourriture comme toujours

Laisser un commentaire

Close