Close
Patrick Bruel, vives tensions avec David Hallyday, la rumeur se précise

Patrick Bruel, vives tensions avec David Hallyday, la rumeur se précise

Entre David Hallyday et Patrick Bruel, la tension ne serait toujours pas retombée, et leurs rapports seraient compliqués.

Et si deux chanteurs semblent d’ailleurs s’éviter comme la peste, à moins que les circonstances l’y obligent comme ce fut le cas lors de l’hommage national au taulier en décembre dernier 2017. Patrick Bruel avait en effet prononcé un discours en l’église de la Madeleine.

Patrick Bruel alimente ce week-end indirectement cette petite brouille sur Instagram.
Et le message de Laeticia Hallyday lors de l’hommage rendu à son mari disparu le 15 juin a été liké, Patrick Bruel a revanche fait l’impasse sur la photo de mariage de Laura Smet publiée par David Hallyday. Pourtant de nombreuses personnalités l’ont commentée.

La bisbille entre les deux hommes remonte à 2010 lorsque Johnny Hallyday avait été placé dans le coma à l’hôpital de Los Angeles, suite à une opération ratée d’hernie discale pratiquée à Paris.
Et en arrivant à l’hôpital, David Hallyday serait rentré dans une colère noire après avoir aperçu un attroupement devant le chambre. Il y avait Nikos Aliagas, Line Renaud, et Patrick Bruel, entourés de journalistes.

«Pour la première fois, il s’est violemment disputé avec Laeticia et a chassé les amis de sa belle-mère », la journaliste du Figaro, Léna Lutaud.
Et depuis entre David Hallyday et Patrick Bruel ne serait pas la franche camaraderie.

Laisser un commentaire

Close