Close
Patrick Bruel victime d’ injustice – la réponse Roselyne Bachelot sur France 2

Patrick Bruel victime d’ injustice – la réponse Roselyne Bachelot sur France 2

Le cri de coeur de Patrick Bruel ou encore de M. Pokora est partagé par Jérémy Ferrari, « victime d’une injustice » de la part de ministère de la Culture. Les artistes seraient les grands oubliés des mesures gouvernementales.

Roselyne Bachelot a tenu à répondre à ce reproche dans le cadre de C à Vous sur France 5.
L’injustice à laquelle il est fait faire référence est l’interdiction des shows de plus de 5000 personnes et la fermeture des salles de spectacles.

M. Pokora a quant à lui été contraint d’annuler sa tournée « Pyramide.
Patrick Bruel a pour sa part annoncé le report de sa tournée, qui devait reprendre en septembre et octobre.

« Les conditions ne sont pas requises. C’est la mort dans l’âme que je vous annonce que l’on va devoir reporter « , avait-il annoncé.
« C’était compliqué ».

« Ce n’est pas interdit de faire des concerts dans les normes de sécurité sanitaire. Le problème c’est que le pays est passé en zone rouge sur énormément de départements », précise celui qui serait en couple avec une dénommée Clémence, qui travaillerait dans la communication. Elle serait âgée de 27 ans.

« À partir de ce moment-là, la tournée est impossible. On part avec 70 personnes sur la route. En zone rouge, le préfet a le droit de déclarer que le concert est annulé du jour au lendemain. C’était compliqué d’organiser pour limiter à 5000 places ».

Laisser un commentaire

Close