Close
Patrick Bruel vampé par Marine Le Pen, révélation sur une soirée agitée en boite de nuit

Patrick Bruel vampé par Marine Le Pen, révélation sur une soirée agitée en boite de nuit

Du passé de Marine Le Pen, la candidate à la présidence de la République, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui la présente comme une fêtarde. Elle aurait dragué Patrick Bruel.

« Avant d’être leader politique », l’ancienne patronne du Rassemblent National, maman de trois enfants, était une reine de la fête.

D’après l’hebdomadaire, dans les années 90’, alors qu’elle était étudiante en droit et en passe de devenir avocate, elle ne se privait pas d’écumer les clubs de Paris à la faveur de nuits de folie.

« Ses endroits préférés ? Le Sinaloa (rebaptisé aujourd’hui L’Aventure), situé près de la place de l’Étoile (Paris 8e), ou encore le Don Camillo (Paris 7e) », rappelle la publication.

Et un soir, avec ses sœurs, celle qui pourrait affronter Emmanuel Macron au second tour, aurait vampé Patrick Bruel qui lui aurait tapé dans l’œil.

Il y a peu, le magazine Closer avait aussi confirmé que le chanteur de 62 ans, en couple avec une Clémence, une séduisante brune de 28 ans travaillant dans la communication, a été dragué lourdement par les filles de Jean-Marie Le Pen en boite de nuit.

« Ses filles, Marie-Caroline, Yann, et Marine, ont dragué Patrick Bruel dans un cabaret de Saint-Germain dès près », a rapporté l’hebdomadaire people qui se base sur une révélation du journaliste Claude Askolovitch.
Les filles de Jean-Marie Le Pen « vampaient un Patrick Bruel médusé au Don Camilo pour l’enterrement de vie de jeune fille de Marine », ajoutait-il.

Laisser un commentaire

Close