Close
Patrick Bruel, une épaule pour Laura Smet, révélation sur leurs vrais liens

Patrick Bruel, une épaule pour Laura Smet, révélation sur leurs vrais liens

La vraie raison pour laquelle Patrick Bruel serait déterminée à réconcilier Laura Smet et Laeticia Hallyday, brouillées à cause de l’affaire d’héritage est précisée par un magazine people.

Le magazine Paris Confidence explique que le chanteur émérite a lui-même était aidé par Johnny Hallyday alors qu’il était au fond du seau, et qu’il a traversé une très mauvaise passe professionnelle.

Le Taulier qu’il a rencontré pour la première fois en 1984 l’avait épaulé.
Lors d’un entretien accordé à l’Obs, celui qui partagerait la vie d’une séduisante brune de 29 ans s’est confié sur ce moment inoubliable.

« Je n’oublierai pas tes mots ce jour-là, si forts, si encourageants, et puis
ton invitation au Stade de France qui a tellement modifié pour moi le cours des choses », a-t-il déclaré.

En 1998, alors que Patrick Bruel connait période creuse dans sa carrière, le père de Laura Smet et David Hallyday l’a convié pour un duo pour un show au Stade de France. Après spectacle, Patrick Bruel « retrouve l’envie et l’énergie qui lui manquaient pour terminer son album Juste Avant, qui sera bourré de tubes, comme Au café des délices et J’te mentirais ».

Le chanteur de 61 ans se sentirait ainsi redevable, raison pour laquelle il jouerait les intermédiaires afin que les rapports entre les membres du clan Hallyday soit apaisés.

Laisser un commentaire

Close