Close
Patrick Bruel – Un dimanche décevant – Ce message qui irrite sa fiancée (photo)

Patrick Bruel – Un dimanche décevant – Ce message qui irrite sa fiancée (photo)

Ce dimanche soir ne s’annonce pas une soirée romantique pour Patrick Bruel, qui filerait le parfait amour avec Clémence, une ravissante brune, qui travaillerait dans la communication. Elle serait âgée de 27 ans.

Le chanteur de 61 ans annonce que ce serait une soirée foot.
Celui qui fera face à ses fans pour la reprise de sa tournée « Ce soir, on sort », devrait regarder comme une grande partie des Français la finale de la finale de Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain, son équipe de coeur, et le Bayern de Munich.

« Nous avons en face de nous probablement la meilleure équipe du monde », indique Patrick Bruel sur ce réseau social, où il est très présent.

« Ça sera difficile, ça sera engagé, ça sera passionnel, mais ce soir rien n’arrêtera Paris ! Trop longtemps qu’on attend ça… Go for it !!! ? », ajoute Patrick Bruel que le magazine Public, affirmait en juin dernier en passe d’unir sa destinée à celle de sa belle brune.
Les deux amoureux seraient ensemble depuis deux ans. La distance liée au la crise sanitaire n’a pas eu raison de leur belle histoire. En juillet dernier, ils ont pris du temps en Italie.

Laisser un commentaire

Close