Close
Patrick Bruel « tremble » pour ses enfants – la raison de son angoisse (photo)

Patrick Bruel « tremble » pour ses enfants – la raison de son angoisse (photo)

Actuellement en Espagne, peut-être avec sa belle fiancée – Patrick Bruel aurait tremblé pour ses enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers. Une décision radicale a été prise. L’artiste vient d’apprendre une heureuse nouvelle

Et la raison a été rappelée par le magazine « Gossip ». Le chanteur de 61 ans aurait craint de leur transmettre le Covid-19, contracté durant le confinement. Il a souffert la martyre comme il le confiait au micro de France Info.

Pour éviter des risques inutiles, Patrick Bruel aurait à l’époque pris la décision d’être confinée en région parisienne, et non pas dans son domaine du Vaucluse comme il l’aurait prévu. Ses fils et leur mère étaient installés dans ce coin de paradis dont des photos ont été diffusées.

Mais ce serait bientôt la fin de son angoisse, puisque d’après Le Parisien, dans son édition du 29 juillet, un vaccin pourrait être proposé dès 2021. Une heureuse nouvelle non seulement pour Patrick Bruel mais aussi pour le monde entier !

Cette réjouissante nouvelle est annoncée par Odile Launay, infectiologue à l’hôpital Cochin (AP-HP) à Paris (XIVe).

« Trois laboratoires ont annoncé qu’ils entraient en phase 3 sur le vaccin Covid. Il s’agit du vaccin anglais mis au point par l’université d’Oxford, et développé par le laboratoire AstraZeneca ».

Le laboratoire Chinois Sinovac a aussi été cité, tout comme la firme
américaine Moderna, ainsi que l’Institut Pasteur et de Sanofi sont aussi bien avancés. Tout irait pour le mieux.

Laisser un commentaire

Close