Close
Patrick Bruel trahi par une groupie éconduite, étonnante révélation

Patrick Bruel trahi par une groupie éconduite, étonnante révélation

Patrick Bruel dont le nom a été cité dans une affaire d’harcèlement aurait été piégé par une ‘groupie’. C’est la piste évoquée en filigrane par un magazine people.

Après ‘Public’ et ‘Voici’, c’est au tour de ‘Soir Mag’ de revenir sur l’affaire qui gâche le quotidien de Patrick Bruel depuis quelques jours. Il s’agit de l’accusation portée à son encontre par une masseuse, qu’il avait convoquée dans sa loge le soir de son concert à Ajaccio, le 9 août dernier.

Actuellement en tournée française, le chanteur aurait eu à son égard des gestes déplacés, voire qu’il ‘avait sollicité de sa part une prestation sexuelle’, faits démentis par l’intéressé devant les gendarmes.

Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers, avait par ailleurs rappelé que l’endroit où le massage était effectué est accessible à tout le monde, y compris à ses enfants.

Et au détour de ce rappel des faits, le Soir Mag glisse en douce la piste selon laquelle le jeune femme en question est une groupie, qui n’aurait pas supporté d’être éconduite.

La jeune femme d’une vingtaine d’années avait en effet donné son numéro de téléphone, avant d’assister ensuite au concert. Mais le chanteur de l’aurait plus rappelée.
Cependant, Closer a recueilli le témoignage d’une autre masseuse, qui reproche au chanteur des faits similaires.

Laisser un commentaire

Close