Close
Patrick Bruel, terrifiant accident de voiture – La confession de Bernard Montiel (photo)

Patrick Bruel, terrifiant accident de voiture – La confession de Bernard Montiel (photo)

Bientôt marié avec Clémence, une jolie brune de 27 ans qui travaillerait dans la communication, Patrick Bruel a été visé le 7 juillet dernier par une inquiétante rumeur, celle d’un accident de voiture.

C’était l’annonce choc du magazine « Ici France », qui n’a en réalité fait qu’exhumer une drame remontant aux années 80′. Il venait de sortir de chez Florent Pagny, où ils auraient discuté de la façon d’échapper au service militaire.
Il avait frôlé le pire.

Une seule certitude en tout cas, le chanteur de 61 ans affiche une forme olympique aux côtés de Bernard Montiel à Saint-Tropez, avant de faire face à son public cette semaine à Narbonne dans le cadre d’un festival de Jazz, prévu au Château de l’Hospitalet.

« De passage l’ami Patrick Bruel ! Le talent, l’amitié, la gentillesse ! », a commenté sur Instagram l’animateur, qui est aussi chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8.

Il met ainsi un claque à un bruit qui a circulé l’an dernier dans Voici selon lequel il serait lâché par tout le monde, suite aux accusations des masseuses. ‘Ses amis du showbiz sont aux abonnés absents, avec une affaire comme ça, il est devenu radioactif’, a commenté une source.

1 comment

  1. Nicole Derhi says:

    Moi je suis Patrick Bruel depuis c est début je vais a chaque concerts et tout ce que ses femmes ont dit sur lui c es faux elles voulaient le faire tombé et lui prendre de l argent des femmes devraient être puni pour calomnies de toutes façons tout ses fans sont derrière lui on le laissera pas l insulté comme ça il faudrait mieux que la justice s occupé de vrais personnes qui viole qui tué et s occupé a mettre une loi pour tout ceux qui font du mal aux animaux et il y en a des tonnes alors là la justice ne fait rien alors laissé Patrick Bruel tranquille il va se remarier et je lui souhaite tout le bonheur du monde et qui soit toujours là pour ces concert Patrick on t aiment très fort gros bisous a Patrick une fan de Marseille nicole derhi

Laisser un commentaire

Close