Close
Patrick Bruel, terrible drame, « inceste », geste salutaire de son ex

Patrick Bruel, terrible drame, « inceste », geste salutaire de son ex

Si Patrick Bruel est très proche de ses fans avec qui il échange souvent sur les réseaux sociaux, où il propose des shows privés en cette période de confinement imposé, c’est aussi le cas de son ex, Amanda Sthers, qui reçoit très régulièrement des lettres où il est question de situation de détresse. Un cas d’inceste a même été évoqué.

Et elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Biba », où elle présente son ouvrage « Lettre d’amour sans le dire », qui sera publié aux éditions Grasset en juin prochain, une fois terminée cette pénible crise sanitaire provoquée par le Covid-19, virus mortel qui a fait des milliers de morts en France.

Heureuse maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Patrick Bruel, l’écrivaine explique répondre uniquement lorsqu’il s’agit des situations de détresse. C’est une manière d’apaiser les angoisses de ces lecteurs fragiles.
« Et d’évoquer Jean-Pierre, une lecteur qui a dénoncé un inceste dont il était victime », rappelle la publication.

« Il a subi une opération il y a deux ans et je savais qu’il était seul à l’hôpital. J’ai juste envoyé un livre et je sais que ce geste a fait qu’il s’est battu, qu’il a tenu. C’était rien », a-t-elle indiqué, minimisant ainsi son geste salutaire.

Laisser un commentaire

Close