Close
Patrick Bruel – terrible complot – harcèlement – La confidence de Vanessa Paradis

Patrick Bruel – terrible complot – harcèlement – La confidence de Vanessa Paradis

Fragilisé par des critiques sur les réseaux sociaux suite à des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses, Patrick Bruel est soutenu d’une certaine manière par Vanessa Paradis.

La chanteur de 61 ans qu’une rumeur affirme sur le point d’unir sa destinée à celle de Clémence, une jolie brune qui partage sa vie depuis un an et demi, a été visé par des accusations d’exhibition portées à son encontre par des masseuses.

La tournée promotionnelle de ses shows au Québec avait aussi été annulée. Et certains animateurs l’aurait snobé. Pourtant cette affaire n’a jamais été jugée.

Patrick Bruel ne s’est jamais exprimé sur cette affaire suite à un conseil de ses avocats, qui n’auraient pas eu accès au dossier. Le magazine « Oops » affirmait que le chanteur a été victime d’un complot.

L’entourage de Patrick Bruel aurait mené son enquête, laquelle n’aurait pas donné de résultat.
En entretien avec le magazine « Marie-Claire », Vanessa Paradis a mis en garde contre la dictature des réseaux sociaux.

« Attention à l’effet des réseaux sociaux où l’on juge parfois trop vite et sans savoir des gens qui ne l’ont pas été par la justice. Cela peut être terrible », a-t-elle indiqué. Patrick Bruel ne pourrait que partager cet avis.

Laisser un commentaire

Close