Close
Patrick Bruel, terminé avec Clémence, sa bombe de 26 ans, triste aveu

Patrick Bruel, terminé avec Clémence, sa bombe de 26 ans, triste aveu

Après deux ans de relation, Patrick Bruel est supposé avoir mis fin à sa relation avec sa belle clémence. Une bombe de 26 ans.

Le magazine « Voici » évoquait déjà quelques tensions cet été, à cause de cette jolie brune qui travaillerait dans la communication.

En mars dernier, le magazine « Public » l’assurait de son côté avec une belle blonde avec qui il a été surpris à Los Angeles à la sortie d’un restaurant franco-italien. Des photos ont été diffusées

Et cette fois, c’est au tour de « Succès » d’alimenter ce ragot, en s’appuyant sur les confidences livrées par le chanteur émérite de 60 ans.
Papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Amanda Sthers, Patrick Bruel s’est confié sur l’amour.

« L’amour, c’est quelque chose qui vous glisse entre les mains comme du sable de l’eau », a-t-il déclaré. Un peu mystérieux.
Le magazine Voici affirmait de son côté que la jeune femme aurait été pressée par ses parents ayant « refusé » de l’avoir engagée dans une relation amoureuse avec un homme plus âgé.
Elle aurait « aurait arrangé sans doute ses parents », qui « au départ étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans ».

1 comment

  1. Cherbonnier Thérèse says:

    C pas grave elle était trop jeune pour lui il en trouvera une autre avec qui il pourra terminé sa vie

Laisser un commentaire

Close