Close
Patrick Bruel « taclé » par Julien Doré – surprenante raison

Patrick Bruel « taclé » par Julien Doré – surprenante raison

Si Patrick Bruel est très présent sur instagram durant le confinement, où il proposait des shows pour permettre aux fans de mieux vivre leur isolement, Julien Doré a fait à lui fait montre de discrétion.

Et il en explique la raison lors d’un entretien accordé à Paris Match, dans le cadre de la promotion de son dernier « Aimée ». Et il en profite pour dénoncer la démarche de Patrick Bruel ou encore de Thomas Dutronc, et bien d’autres qui étaient très présents durant le confinement.

« L’enfer c’est pas les autres, c’est ceux qui font rêver et qui te vendent leur culotte pour un peu de télé », a-t-il indiqué dans l’une de ses chansons.
Et il conforte ce propos dans Paris Match. « C’est insupportable de faire passer son taux de notoriété avant sa matière artistique. C’est trop souvent le cas désormais », a-t-il lancé, sans toutefois citer de nom.

« Là où ça devient pathétique, c’est quand cette mise en avant du taux de notoriété est accompagnée d’une volonté étrange d’aider, de participer », a-t-il poursuivi.
A ses yeux, l’aide devait se faire avec le « plus de pudeur et de discrétion possible ».
« Pendant la période qu’on a traversée, je ne sentais pas à l’aise avec le fait d’aider d’une façon très médiatique. Pour certains, c’était une manière de ne pas être oubliée ».

Laisser un commentaire

Close