Close
Patrick Bruel sous le choc, il explose après un sombre mensonge sur Florent Pagny

Patrick Bruel sous le choc, il explose après un sombre mensonge sur Florent Pagny

S’il est une chose que Patrick Bruel est supposé craindre, c’est d’être perçu comme un traitre, qui profiterait de la maladie de Florent Pagny pour s’enrichir.

Le magazine Ici Paris annonce la une de son édition de cette semaine que les deux chanteurs souffraient du mal. Et on pensait qu’il s’agit de cancer, une maladie sournoise que le coach de The Voice serait en passe de terrasser après huit mois de combat.

En réalité, le mal auquel il est fait référence est la rumeur, en référence à celle prétendant que Patrick Bruel aurait reçu un chèque d’un million d’euros pour prendre la place de Florent Pagny.

« Vraie ou fausse ? Cela n’est pas sans importance car si elle était réelle, elle désignerait Patrick comme un traître qui n’aurait aucun scrupule à profiter de l’absence de son ami pour lui prendre sa place et s’enrichir ! », a rapporté l’hebdomadaire. Et c’est la raison pour laquelle celui qui partage la vie de Clémence a poussé un coup de gueule sur Twitter, et dans plusieurs autres médias.

« J’aime beaucoup The Voice (et j’espère revoir bientôt mon ami Florent Pagny en grande forme dans le fauteuil rouge), mais il n’a jamais été question d’une participation en tant que coach cette année. ».

« C’est lamentable à quel point une rumeur, une fake news peut prendre autant de place ! Je n’ai pas été contacté par TF1. Ils m’avaient contacté par le passé plusieurs fois pour le faire. Mais cette fois-ci, je n’ai pas été contacté, il n’y a pas eu l’ombre d’une discussion. Il n’a jamais été question que je sois dans The Voice cette année. Il n’a jamais été question de ces sommes d’argent. », a-t-il explosé.

Laisser un commentaire

Close