Close
Patrick Bruel sous le choc, il est sali par le scandale des Ehpad

Patrick Bruel sous le choc, il est sali par le scandale des Ehpad

Patrick Bruel serait sali par le scandale des Ehpad, annonce en sa Une France Dimanche, qui fait état de malversations d’Orpea. Le chanteur serait indirectement impliqué.

Et son nom a été cité d’une surprenante manière dans le livre « Les Fossoyeurs », livre choc de Victor Castanet, sorti au début de l’année aux éditions Fayard.

Il a été question des maltraitances subies par nos aînés dans certains Ehpad. L’auteur a aussi évoqué, comme le rappelle ce 1er juillet le magazine France Dimanche, des « malversations financières et autres détournements de fonds opérés par les dirigeants de ces établissements ».

Des noms de personnalités sont cités dont celle de Patrick Bruel, qui aurait été payé « pour animer des séminaires de rêve dans des hôtels cinq-étoiles offerts aux cadres de l’entreprise Orpea ».

«Trois avions étaient affrétés, chaque année, pour convoyer les cadres dans des lieux de rêve, ont confié trois anciens directeurs à l’auteur des Fossoyeurs. On est partis faire la fête à Faro au Portugal, à Marrakech, à Dubrovnik. Et à chaque fois, c’était grandiose. Le groupe payait les plus grandes stars pour se produire devant nous : on a eu droit à Patrick Bruel, aux Gipsy Kings, à Messmer le magicien, ou encore à Mika. Il fallait bien financer tout ça ».
Patrick Bruel, qui a pris du bon temps il y a quelques jours en Espagne, ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close