Close
Patrick Bruel, son mariage compromis, il annonce une grande décision (photo)

Patrick Bruel, son mariage compromis, il annonce une grande décision (photo)

Alors que son mariage évoqué par Public avec Clémence, une belle brune de 27 ans semble compromis par la crise sanitaire, Patrick Bruel annonce une grande décision. Il a quitté la France.

Et le chanteur émérite en précise la raison sur sa page Instagram.
Il a mis le cap sur le sud d’Espagne pour y suivre un régime qu’il avait entamé cet été. Il en a aussi profité pour y poursuivre sa rééducation.

Le magazine Closer dévoilait d’ailleurs de superbes photos.
« De retour de cure, il a pu lui faire admirer ses abdos, et ses cuisses en béton en lui chantant fièrement : Alors regarde, regarde un peu », a commenté l’hebdomadaire, en référence à sa belle brune avec laquelle il n’a pas encore officialisé.

Pourtant, ils sont ensemble depuis un an et demi.
Leur belle histoire semble inscrite sur la durée et une union aurait même été prévue, mais malheureusement compromise par la crise sanitaire, qui a aussi contrarié sa tournée « Ce soir, on sort ».

« Ce n’est pas interdit de faire des concerts dans les normes de sécurité sanitaire. Le problème c’est que le pays est passé en zone rouge sur énormément de départements. A partir de ce moment-là, la tournée est impossible. On part avec 70 personnes sur la route. En zone rouge, le préfet a le droit de déclarer que le concert est annulé du jour au lendemain. C’était compliqué d’organiser pour limiter à 5000 places », déplorait celui qui est par ailleurs en pleine la rééducation de son genou, fracturé durant en marge d’un concert des Enfoirés.

Laisser un commentaire

Close