Close
Patrick Bruel – son bonheur avec Clémence gâché – Une attaque gratuite lui brise le cœur (photo)

Patrick Bruel – son bonheur avec Clémence gâché – Une attaque gratuite lui brise le cœur (photo)

En passe de faire son grand retour sur scène, et peut-être bientôt marié, Patrick Bruel a été la cible d’une attaque gratuite. Fort de près de quarante ans de carrière, ses compétences professionnelles ont été mises en doute.

C’est à la fin de l’année que le chanteur de 61 ans envisagerait de donner une nouvelle impulsion à sa belle histoire avec Clémence, la ravissante brune qui partage sa vie.

Ils ont été repérés au début de l’été en Italie à bord d’un immense yacht.
Le magazine Closer avait diffusé des photos.
Leur union annoncée en juin dernier par le magazine « Public » n’a pas été commentée.

Et alors que tout semble aller pour le mieux pour Patrick Bruel qui se remet tout doucement d’aplomb après avoir été fragilisé par le Covid-19, le voilà ciblé par une attaque gratuite portée par Gérard Depardieu, qui a profité de son passage Festival de Lacoste dans le Vaucluse ce 15 août pour rendre hommage à Barbara. Patrick Bruel ne s’y attendait pas.

« Je ne veux pas être la caution d’une famille de croque-morts ni d’une industrie musicale qui fait du pognon avec le 20ème anniversaire de la disparition de Barbara », a-t-il lancé avant de cibler Patrick Bruel : « On s’est déjà infligé Patrick Bruel, ça suffit ! ».

Laisser un commentaire

Close