Close
Patrick Bruel en solo à Santa Monica- clap de fin avec Clémence, la raison

Patrick Bruel en solo à Santa Monica- clap de fin avec Clémence, la raison

Patrick Bruel a mis le cap sur Santa Monica, où ses enfants sont installés. Mais pas de trace de sa compagne, Clémence, une séduisante brune de 27 ans.

Le chanteur émérite s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté de fans une photo sur laquelle on le découvre en solo en balade sur une plage californienne.

« Marche matinale. Ça fait tellement de bien », a commenté qui sera de retour dans les bacs avec un nouvel opus. Il vient de terminer l’enregistrement de son album dont un extrait est récemment sortie.

C’est en août dernier que la rupture de Patrick Bruel et sa sublime compagne a été révélée par le magazine Public.

«L’amour dure trois ans. Et il se pourrait bien que, hélas, un nouveau couple donne prochainement raison au titre de ce livre. Entre Patrick Bruel et Clémence Ch***, la belle brune qui fait battre son cœur, la crise couverait en effet, et elle serait susceptible de leur être fatale », rapportait l’hebdomadaire.
La séduisante brune aurait pris le large après que Patrick Bruel a refusé de goûter à plus de 60 ans à la paternité. Il est déjà papa de deux enfants nés de son mariage avec Amanda Sthers.
«Pas sûr que Patrick ait bien le temps de mûrir avec elle ces beaux projets… ¦ ».

Laisser un commentaire

Close