Close
Patrick Bruel, show dramatique , traumatisant événement, il ouvre son coeur

Patrick Bruel, show dramatique , traumatisant événement, il ouvre son coeur

Après ses shows au Canada, Patrick Bruel fait son grand retour en France pour y reprendre sa tournée, Ce soir, on sort. Et il sera à Marseille. Un mauvais souvenir ne manquerait pas le rattraper.

Ce week-end, le chanteur s’était produit à Québec, sa seconde étape au Canada. Il assuré le show devant près de 12000 fans, une belle surprise alors qu’une campagne de boycott était menée par certains médias locaux lui reprochant son prétendu comportement indélicat avec des masseuses.

Et après le Canada, Patrick Bruel donne rendez-vous à ses fans le 13 novembre à Marseille. Et c’est la date anniversaire des attentats de 2015.
Ce dramatique soir, le chanteur était au Stade de France avec ses deux enfants, fruits de ses amours avec Amanda Sthers, où ils assistaient à un match de l’équipe de France.

« ils étaient au Stade de France et ont eu peur, comme tout le monde – pour les rassurer, expliquer l’inexplicable », avait-il confié, se rappelant avoir eu la peur de sa vie. Un mouvement de foule aurait provoqué de gros drames surtout avec des enfants. Un moment traumatisant !





2 comments

  1. armelle haullard says:

    Faut bruel était à l étranger. C’est leurs mère qui était avec eux

  2. Yollande Roy says:

    Oui c’est bizarre qu’ils disent que c’était lui? Je me souviens très bien qu’il avait dit que sa femme avait très bien assuré… Le journaliste aurait dû faire vérifier cet article par un collègue avant de le publier

Laisser un commentaire

Close