Close
Patrick Bruel, ses liens secrets avec la mafia

Patrick Bruel, ses liens secrets avec la mafia

Alors que sa tournée française vient d’être prolongée, Patrick Bruel voit son nom cité dans une sombre affaire, en « lien avec la mafia ».

France Dimanche met à l’honneur le chanteur de 60 ans et cette fois, ce n’est pas pour s’intéresser à sa vie sentimentale et de l’affirmer fou amoureux d’une dénommée Clémence, qui serait âgée d’une trentaine d’années, mais d’évoquer des « liens » troubles avec la mafia.

L’hebdomadaire people reprend des informations révélées par le journaliste de Mediapart Fabrice Arfi dans son livre « D’argent et de sang », où il est question de la manière dont trois escrocs auraient détourné près de deux milliards d’euros à l’Etat français, et cela sur « le dos de la législation sur l’environnement ». Le nom de Patrick Bruel « serait cité à plusieurs reprises ».

Il connaitrait Arnaud Mimran, qui serait « identifié par les enquêteurs de la police judiciaire comme un gros bonnet de la « criminalité à la française ».

Mais cet homme n’est pas inquiété par la justice. Et si le nom de Patrick Bruel est cité, c’est parce qu’il le connait non seulement depuis des années, mais aussi pour avoir été convié à un événement en l’honneur de son fils. C’est le seul lien dont il est question dans France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close