Close
Patrick Bruel, sérieuse crise avec Clémence, aucun projet commun à mener à bien

Patrick Bruel, sérieuse crise avec Clémence, aucun projet commun à mener à bien

En plus de l’échec relatif de son dernier film Villa Caprice, Patrick Bruel aurait de plus en plus de mal avec Clémentine, la séduisante brune de 28 ans avec qui il s’était envolé il y a quelques mois en Italie. Les deux amoureux n’auraient aucun projet commun.

«Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 11 juin avant de prétendre que leur belle histoire ne serait pas inscrite sur la durée.

Patrick Bruel et sa bombe auraient du mal à accorder leurs violons.
«Tandis qu’elle pense au futur, il pense au présent. Impossible d’avoir un projet à mener à bien ensemble », glisse la publication, qui diffuse quelques photos du chanteur en solo à Roland Garros.

Patrick Bruel se focaliserait sur la finalisation de son nouvel opus, un album qu’il espère débarquera dans les bacs dès la rentrée, soit trois ans après la sortie de Ce soir, on sort.

Une tournée est aussi prévue dans toute la France.
Tout cela ne rassurerait pas Clémence, qui s’apprêterait à passer « de longues semaines loin de l’homme qu’elle aime toujours ».

Laisser un commentaire

Close