Close
Patrick Bruel, séjour romantique gâché en Normandie, son pote accusé de double meurtre

Patrick Bruel, séjour romantique gâché en Normandie, son pote accusé de double meurtre

Patrick Bruel se la coulait douce avec sa compagne Clémence avec laquelle il a été repéré en Normandie. Les photos ont été publiées par « Closer » qui leur consacre sa Une. Mais ce séjour aurait été un peu gâché par les ennuis judiciaires d’un proche accusé de double meurtre.

Si le magazine « Closer » revient sur le séjour de l’artiste de 61 ans à Deauville avec sa compagne de 27 ans, une séduisante brune qui officie en qualité de proche, le magazine «Public » de son côté le dit tourmenté par les ennuis d’un ami, Arnaud M, « accusé de double meurtre ».

« Flambeur invétéré, escroc notoire…et ami Patrick Bruel ! », a précisé la publication, qui dit l’homme de 49 ans, accusé d’un double meurtre.

Et en 2016, il a déjà été condamné à huit ans de prison, « lui qui avait participé à la gigantesque arnaque à la taxe carbone, qui a coûté 1,6 milliard d’euros aux contribuables ».

Il serait inquiet pour son ami avec lequel il a connu la grande vie, notamment à Las Vegas.

«Comme peu de gens reconnaissait Patrick, je le faisais passer pour un célèbre acteur por**…français dès qu’il avait le dos tourné », avait lâché Arnaud M. dans les colonnes de Vanity Fair.

Laisser un commentaire

Close