Close
Patrick Bruel, séduction, mariage, surprenante confidence de l’artiste

Patrick Bruel, séduction, mariage, surprenante confidence de l’artiste

En couple depuis le début de l’année, Patrick Bruel et sa belle brune, Clémence, leur relation serait inscrite sur la durée.

Cette prédiction est faite par le magazine « Voici», qui met à l’honneur le chanteur émérite dans son numéro daté du 29 novembre. De superbes photos d’eux dans le sud de la France ont été publiées.

Pour l’hebdomadaire, le chanteur de 60 ans qui serait parfois maladroit lorsqu’il parle de son ex Amanda Sthers dans les médias se sent bien avec sa belle.

«C’est un sentimental, il l’a chanté, et il l’a prouvé à travers ses différentes histoires », rappelle Voici avant de reprendre les confidences livrées par Patrick Bruel dans les colonnes de Gala.

«J’ai besoin de vibrer, de surprendre, de dire, de partager, de rire, et surtout d’être étonné, j’ai toujours pensé que l’amour durait le temps de l’étonnement », glissait celui qui adore le « jeu de la séduction ».
Patrick Bruel sait « qu’il a de la chance d’avoir rencontré Clémence, qui travaillerait dans la communication.

«Il aime sa spontanéité, son charme et bien évidemment sa jeunesse », a confié une source qui s’exprime sous le sceau d’anonymat.
Pour Voici, leur « histoire a bonne chance de durer ». Un mariage ?

Laisser un commentaire

Close