Close
Patrick Bruel, scandale, toujours debout, et plus soutenu que jamais (photo)

Patrick Bruel, scandale, toujours debout, et plus soutenu que jamais (photo)

Malgré son image troublée en septembre dernier par des accusations d’exhibition, Patrick Bruel reste debout, et il est plus soutenu que jamais. Ses fans demeurent très mobilisés.

Après avoir évoqué un terrible complot pour le faire sombrer, le magazine Oops met une nouvelle fois à l’honneur le chanteur de 60 ans, une belle opportunité de se réjouir de le voir ‘débout’ et plus soutenu que jamais.

Et il le confirme d’ailleurs lui-même sur sa story Instagram, où il partage les messages de soutien de ses fans et leurs photos. Un changement radical s’est opéré dans sa communication.

« Ce que j’aime dans tes concerts, c’est un moment de partage avec nos amis, mais aussi avec des gens qu’on ne connait pas, mais qui deviennent aussi nos amis », a relayé Patrick Bruel, qui se produisait cette semaine à Dijon, l’une des étapes de sa tournée, «Ce soir, on soir ». « Merci », a-t-il simplement répondu.

Par ailleurs, Paris Match a précisé la raison pour laquelle l’heureux papa de deux enfants refusait de se briser sur cette trouble affaire. Patrick Bruel refuse de s’exprimer sur des « mensonges », a fait savoir un proche, reconnaissant que le chanteur peut être lourd avec les filles, mais n’est pas le genre à user de sa renommée pour obtenir certaines faveurs. « Il n’y pas affaire », a lancé cet intime qui accuse les médias de monter le sauce.

12 comments

  1. Laurette NEVE guez says:

    Bon franchement arrêtons la il n à pas besoin de ça des milliers de filles rêve de lui laissons le tranquille de toute façon Patrick nous t aimons et nous croyons rien de tous ses ragots

  2. monique Costamagna says:

    Ne t inquiètes pas de tout ce qui se dit sur toi. Sois heureux avec Clémence et je viendrai t applaudir lors de ton concert à Nice
    Continue à nous faire chanter dans tous les Zénith de France et d ailleurs.
    A très bientôt . Monique

  3. scandale !! quel scandale ? ILS parlent de quelque chose que l’ont voit 10.000fois par jour …….déduisez ce que vous voulez mais M.Bruel peut continuer à nous régaler

  4. Cabioch says:

    Arrêter de salir là réputation de Patrick Bruel je n’es pas cru à tout ses ragots, je suis choqué de certaines personnes qui par jalousie vont détruire là carrière d’un homme innocents, bon courage Patrick nous t’aimons et te soutenons

  5. CHOUBARD Dolorès says:

    Absolument d’accord !

  6. Nathalie GRAND says:

    Arrêter de le salir
    Ecouter ses chansons
    Continue à nous faire danser
    Je continurai à aller l’applaudir à l’espace Carat Angouleme
    Patrick continue à nous régaler

  7. Romain eric says:

    Comme d’habitude il suffit d’être connu (surtout en France) et le mec est forcément victime d’un complot. Pathétique. Je ne vois pas pourquoi 5 femmes auraient fait ce genre de témoignages.

  8. LAPOUYADE RÉBECCA says:

    Effectivement, je pense qu’il n’y a pas « d’affaire », que ces allégations ont été inventées de toutes pièces par jalousie ou pour nuire (trop de succès ? Certain(e)s en seraient-ils dérangés ?), ou bien pour toucher le magot… ?
    Et pour les plus anciennes, pourquoi attendre si longtemps ? D’un coup d’un seul, toutes se rappelleraient les mêmes faits ?
    À moins que l’enquête ne produise des preuves irréfutables, ce dont je doute, que les médias (& certaines personnes) cessent enfin tous ces ragots malsains, dévalorisants, blessants, humiliants.
    Et oui, en attendant, heureusement qu’il a des soutiens solides. Mettons-nous une seconde un peu à sa place, à ce qu’il doit ressentir…
    Avant de jeter qq’un aux lions, encore faut-il être certain de sa culpabilité…

  9. Chantal Chantob says:

    Super Patrick Bruel, il a tous les talents et de plus, c’est un beau garçon … ce qui suscite forcément de l’envie et de la jalousie … De surcroît, intelligent … c’en est trop !!

  10. C est exactement ça son spectacle est magnifique très belles chansons oui stupéfaite, étonnée quand tt un Zenith chante la Marseillaise l’unisson totale un vrai bonheur. Patrick Bruel est un grand monsieur qui a énormément travaillé il a droit a notre reconnaissance, son film avec Luchini est une belle leçon de vie on sort la larme a l’oeil alors qu on lui coûte la paix et qu il continu a ns faire rêver

  11. Brigitte Potel says:

    Cc Patrick je suis depuis longtemps fane de toi de tout se que tu fais et je le serai toujours j adore t’ai film ta personnalités t’ai concert bravo et merci pour tout ????

  12. Marotte muriel says:

    Il a tt les filles qu il veut arrêtez de le salir

Laisser un commentaire

Close