Close
Patrick Bruel, scandale, terrifiante angoisse, sueurs froides à cause d’un acteur

Patrick Bruel, scandale, terrifiante angoisse, sueurs froides à cause d’un acteur

Si Patrick Bruel est si tourmenté par les témoignages des masseuses qui l’accusaient de comportement déplacé, c’est qu’il sait que l’opinion ne transige plus avec le harcèlement. Le cas de Thierry Samitier le confirme.

Le chanteur de 60 ans fait la Une du dernier numéro de Oops qui affirme qu’il est victime ‘un complot’, qui aurait pu briser sa carrière et détruire son image de chanteur romantique.

Et cette sombre histoire ne serait pas encore terminée.
France Dimanche dans son numéro du 11 octobre évoque un cas plus grave, si les faits devaient se confirmer, celui de Thierry Samitier, qui était à l’affiche de Boeing Boeing, au Théâtre Daunou à Paris.

Mais ce 8 octobre, sa pièce a été suspendue en raison de graves accusations portées par son encontre par deux comédiennes Le comédien a été révélé au grand public grâce à la série ‘Nos chers voisins’ sur TF1.

Les comédiennes en question dont les identités n’ont pas été révélées ont 35 et 39 ans.

Elles accusent Thierry Samitier ‘de gestes et des propos déplacés’.
L’une des comédiennes affirme que l’intéressé a tenté l’embrasser à la machine à café.
L’acteur de son côté se dit ‘énormément blessé’.

2 comments

  1. Elkharat says:

    C est dégoûtant de faire du faux témoignage pour de l argent les gens n ont pas la notion du mal gratuit que l ont peut faire. C grave

  2. Victoria Jeanne says:

    Certains mecs sont tellement lourds qu’ils ne se rendent pas compte du mal être de certaines femmes. Je pense que c’est le cas pour ces deux personnages. Maintenant que les témoignages se succedes, il est difficile de prétendre que seul l’appât du gain est à l’origine de ce déballage…il faut maintenant assumer messieurs…

Laisser un commentaire

Close