Close
Patrick Bruel, scandale sexuel, malaise, surprenante réaction de France 3

Patrick Bruel, scandale sexuel, malaise, surprenante réaction de France 3

Alors que Michel Drucker sur France 2, ou TF1 pour TF1 pour France 2, l’avait blacklisté, Patrick Bruel peut se réjouir du soutien de France 3. Et cette décision est précisée.

Le chanteur de 60 ans est l’honneur ce soir sur France 3, qui diffusera un documentaire filmé cet été à l’occasion de son anniversaire, et intitulé ‘Patrick Bruel, entre les lignes’.

La question de le déprogrammer s’était posé suite aux accusations de harcèlement portée à son encontre par des masseuses l’accuse même d’agression sexuelle. Une enquête en cours.

Certains détracteurs s’étaient interrogés sur la raison pour laquelle ce documentaire retraçant la carrière de Patrick Bruel allait finalement être diffusé.

Et cette réponse, ce n’est pas l’ex d’Amanda Sthers qui y répond, mais le co-réalisateur Didier Varrod, qui y répond lors d’un entretien accordé au Parisien.
Il estime cette décision logique puisqu’il n’y a pas de malaise.

Le réalisateur assume par ailleurs de parler de la carrière de Patrick Bruel et aussi de sa vie privée lorsqu’elle apporte quelque chose au documentaire.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Patrick Bruel est satisfait du résultat, qu’il s’est fait une joie de saluer sur son fil Instagram.





Laisser un commentaire

Close