Close
Patrick Bruel, scandale, odieuse accusation, étrange lien avec Kate Middleton

Patrick Bruel, scandale, odieuse accusation, étrange lien avec Kate Middleton

Patrick Bruel, visé par une autre accusation de harcèlement sexuel et d’exhibition, risque de se trouver dans le collimateur de la famille de Kate Middleton, l’épouse du prince William. Et la raison est surprenante.

La seconde plainte ébruitée par ‘Le Parisien’ a été portée à l’encontre de Patrick Bruel par une masseuse de 25 ans. Les faits reprochés remontent à une dizaine d’années, et seraient donc prescrits.

Et elle travaillait à Eden Rock, à Saint-Barth, un luxueux établissement appartenant à David Matthews, le beau-père de Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge.

Il risquerait de voir d’un très mauvais oeil cette mauvaise publicité autour de ce palace acheté en 1995.

La jeune femme qui accuse Patrick Bruel lui reproche d’avoir refusé de porter une serviette autour de la taille et d’avoir plongé la pièce dans la pénombre.

Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers aurait aussi tenu cette personne par la taille. Et cela, estime-t-elle, pourrait être considéré comme une agression sexuelle, ce qui ne l’a empêché de revenir le lendemain. Le second soir, Patrick Bruel n’aurait eu aucun geste indélicat. Ses allégations ont été démentis.

5 comments

  1. Maryvonne Bonneton says:

    Lorsqu’on veut salir une réputation tous les moyens sont bons cela est regrettable

  2. Aline Decker says:

    Je soutiens personnellement Patrick Bruel car je ne pense pas qu il ait besoin de faire du forcing auprès des femmes pour les conquérir car il est tellement plein de charme, charisme… Il plaît c est ainsi… Je ne crois en rien à cette histoire. Une fan Aveyron aise. Biz Patrick et bon courage !!!!

  3. C pas vrai j y crois pas 1 seconde.j ai déjà vu patrick.il est pas comme ca

  4. Claudine Coudair says:

    Je ne crois pas une seconde à toute ces salades. Toutes ces filles doivent se connaître entre elles et cherchent à nuire car elles n’ont pas pu obtenir des faveurs de l’artiste.

  5. Il y en a qui veulent ce faire des sous en calomniant

Laisser un commentaire

Close