Close
Patrick Bruel, scandale, étonnant rendez-vous aux fans à Nantes

Patrick Bruel, scandale, étonnant rendez-vous aux fans à Nantes

Alors que Patrick Bruel fait face à quelques accusations dont certaines risquent de brouiller son image, un grand rendez-vous est donné aux fans. Et c’est là que les conséquences de cette affaire sera mesurée.

Le chanteur de 60 ans fait parler de lui en ce moment non pour sa vie sentimentale, mais suite aux accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses. Un comportement inapproprié lui a été reproché.

Cette histoire avait éclaté en septembre suite à l’accusation d’une corse de 21 ans, mais à l’époque, il ‘ n’avait pas pu être auditionné sur l’île puisqu’il avait quitté les lieux au moment où les faits’.

S’il a énormément de soutiens sur les réseaux sociaux, il a aussi de nombreux détracteurs.

Et Patrick Bruel mesurera concrètement les conséquences de cette affaire sur son image le 16 octobre prochain lorsqu’il fera face à son public au Zenith de Nantes Metropole, nouvelle étape de sa tournée ‘Patrick Bruel Tour 2019’. Pour la presse spécialisée, ce serait sans doute son spectacle le plus abouti.

TF1 pour sa part aurait pris une décision radicale. D’après Télé-Star, la première chaine aurait renoncé à diffuser son show en direct le 7 décembre prochain.

6 comments

  1. Catinot says:

    On est venu vous voir en avril a Nantes et on reviens le 16 Octobre!!!!
    Avec hate et grand plaisir de vivre une soirée de folie avec vous. Vous etes ENORME!!!!!!!!!!!!!!
    Laissez les pauvres filles juste la pour vous prendre de l’argent. Ce sont des minables penser qu’à vos proches et vos fans qui vous soutiennent et vous aimes….?????

  2. Valerie says:

    Tout a fait de votre avis… en plus cest quoi encore cette information que TF1 renoncerait à diffuser le 1er décembre le show. En fait ceux qui soutiennent Patrick sont privés à cause de personnes qui veulent détruire une réputation d’un excellent chanteur un merveilleux comédien et un homme sensible et à l’écoute et surtout proche de son public et très affecté par les gens malades….

  3. PATRICK je le soutien toujours aujourd hui et demain dommage je ne serai pas au concert. les femmes qui l àccuse des rajeuses qui veulent avoir de l argent…… stand up!!!!!!

  4. Kathy Sanchez says:

    C’est là où l’on voit ses vrais amis ..
    En fait il gène, son succès grandissant et la place qu’il prend sont convoités et gênent certaines personnes donc c’est un homme à abattre.
    On veut salir son image auprès de ses fans et du public avec des accusations pareilles pour démentir au bout de quelques temps en disant que ces accusations ont porté leurs fruits car ladites plaignantes auront touché des compensations financières mais le chanteur lui aura sa réputation entachée et là personne de la presse pour le dire car le mal aura été fait.
    Histoire de gros sous en somme

  5. Sapajou says:

    En effet annuler cette retransmission est bien triste pour les personnes malades ou qui ne peuvent se déplacer.

    En plus G ossip.net se trompe continuellement ds ses infos…ici erreur de date…c’est le 7 et non le 1.
    C’est à cause de mauvais informateurs que toute cette histoire a pris de telles proportions !
    Honte à la presse people ? à l’affût de n’importe quoi sans aucune vérification, aucune déontologie, sans aucun respect de la vie privée et pire encore la présomption d’innocence…
    Que ces « désinformateurs » retournent sur les bancs et apprennent également l’orthographe…
    Ce qui est étonnant c’est que toutes les masseuses restent « anonymes »…pas de nom, pas de photos… mais on se complet à traquer et charger Patrick car c’est une personne publique…
    No comment

  6. Emmanuelle Mayer says:

    Moi je suis déjà allée à 5 concerts et encore 7 m attendent j apprecie Patrick quoi qu il arrive. Gros bisous de Marseille. Emma

Laisser un commentaire

Close