Close
Patrick Bruel, ridiculisé, ego en miette, un projet prend l’eau

Patrick Bruel, ridiculisé, ego en miette, un projet prend l’eau

Patrick Bruel qui se produit ce soir à Québec, seconde et dernière étape de sa tournée canadienne, en prend pour son grade. Il est ridiculisé.

Le magazine «Voici » consacre un article moqueur au chanteur de 60 ans, occasion de faire état d’un échec. Patrick Bruel est qualifié du « pire ».

« Le documentaire diffusé par France 3 sur sa vie, son oeuvre, et son nombril, n’a pas attiré les fans », rapporte le magazine Voici dans son numéro du 8 novembre.
« Vu son actu chaotique, ça se comprend un peu », a notamment commenté la publication, qui semble pas fan.

L’an dernier, la société éditrice du magazine Voici avait été visée par une plainte du chanteur, qui évoquait une atteinte à sa vie privée.

Le chanteur était à l’époque en couple avec jolie blonde, et une jolie brune.
La blonde était une dénommée Estelle, âgée d’une vingtaine d’années, et avait été repérée à ses côtés dans les loges VIP du stade de France, à l’occasion d’un match opposant les bleus, à l’Irlande.

‘Ils étaient très complice, confiait un témoin. Patrick lui donnait à manger avec les doigts, la regardait avec gourmandise. On sentait qu’ils étaient bien ensemble’.
La brune, est une dentiste, Pauline, 26 ans.





5 comments

  1. MARIE HELENE COULON says:

    La vie privée doit rester priver il n est pas le seul homme dans ce cas là tout le monde est rive sur lui cela en devient ridicule

  2. Patrick Bruel a donner un spectacle sublime avec un amour et.une reconnaissance pour ses.fans du Québec hier soir au centre.videotron j y étais il y avait aucun siege laissé a l abandon le Québec est venu saluer le Grand chanteur sa.vie privé lui appartient

  3. Super concert à Bayonne avec des fans encore plus nombreux! Quant à sa vie privée, si elle est privée c’est qu’elle ne regarde que lui. Des victimes pas si choquées que ça puisque certaines y retourne et d’autres assistent après au concert. Moi je crois qu’il est victime d’un énorme succès qui dérange certaines personnes.

  4. Entièrement d’accord….

  5. Nicole Bou says:

    Il s est fait huer…mais il a continué de chanter…les sifflements ne l ont pas destabilisés…

Laisser un commentaire

Close